Joaillerie avec une longue histoire

Jörg cool 11.12.2012 07:46 – Éd. Beno, beeskow-red@moz.de

Mieux vaut donner pour Noël  ce qui peut être cher comme bijoux et pierres précieuses ? À jschmuckdesign, il y a beaucoup de belles idées pour adoucir la célébration de l’amour avec des pièces de la collection pour les femmes. Bijoux de perles, or et argent de mer mais aussi les cœurs de Pierre et verre bijoux marque féminine

Les deux collections de cette année offrent des bijoux pour tous les goûts. Aussi, antiquités, parfois jusqu’à 300 ans, peuvent être achetées à jschmuckdesign. Les plus belles pièces et collections de cette année sont exposées dans Beno et étaient hier encore là aussi disponibles à l’achat. Le travail de haute qualité des bijoux sont fabriqués en Bohême et traitées dans Beno. Habituellement, il y a des pièces uniquement dans les branches du commerce de bijoux, telles que Francfort à acheter.

Kathrin Jopp et Silke Gröbe a ouvert les portes de la maison de l’exposition à l’occasion de l’action de türchen AVENT Beeskower 14 et invités pour des biscuits de Noël et du cidre chaud.

Hier, c’était surtout pour les enfants, une expérience. Les jeunes invités ont pu mettre sur pied leur bracelet individuel fait des bijoux en verre et en pierre, alors que les adultes étaient plus attirés par les beautés des collections de cette année, qui ont été installées dans la salle d’exposition.

Les plus remarquables sont les bijoux avec des coquilles d’œufs d’autruche, dont la modification est assez cher. Si vous souhaitez acheter des bijoux de l’histoire, c’est ici. « Nous avons de très vieilles perles du commerce du XVIIe siècle, qui ont été ensuite échangées contre de l‘or et de l’argent. Faire survivre aujourd’hui de telles pièces peut être un retour à un processus de bijouterie. « , explique Kathrin Jopp. Les perles sont généralement très grandes et sont un véritable accroche-regard pour le cou. L’action a été bien suivie, et en particulier les femelles visiteurs se repentirent de ce voyage en quelque sorte.

Raiffeisenbank AVENT porte se déroule l’action aujourd’hui. La question est là: « Noël artistique ».